Sur cette belle planète terre, après un second big bang.. Les humains créèrent des créatures hybrides ainsi que des êtres artificiels.. |
|
| | La vente aux enchères [PV] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Membre
 | Sujet: La vente aux enchères [PV] Mar 18 Mai - 19:11 | |
| Je suis dans ma cage. Il fais noir. Je sens le camoin dans l'aquelle ma cage est poser bougait. D'autre Neko sont la aussi mais on ne dis rien on attend, Attend que le gros camoin s'arrete et que des hommes viennent nous chercher pour nous vendre au enchère . Je suis enprisonner depuis 10 ans maintenant enfin je crois sa fais tellement longtemps que je ne compte meme plus ... J'ai si peur quelque fois . Le camion s'arrete c'est l'heure... La lumière entre a meusure que les hommes ouvre la porte de fer m'obligent a fermer les yeux tellement je ne suis pas habituer au jour . On n'ouvre ma cage et on m'attache en laisse . Je trouve sa humiliant d'etre traiter de la sorte mais je ne dis rien et je me laisse faire . On sort il y a derrière moi 5 de mes compagnons de route je tourne la tete pour les regarder eux aussi on peur de ce qui va nous arriver . On traverse la rue pour monter dans un genre de magasin animaliés avec une estrade au fond de l'enorme pièce. Des personne sont déjà la, pret a bous acheter. Je monte en premier sur la plate forme toujour tenu en laisse pas un homme dodu qui me regarde d'une facon perverse je l'entend murmurer:
- Avec celui la on va ce faire un paqué de fric!
Je frissonne a sa réplique, pour eux je ne suis qu'un objet sexuelle sans importance. c'est triste mais c'est la vie. Il fais noir dans la pièce et il fais aussi très froid. Je ne suis pas beaucoup couvert je tremble légèrement... Un projecteur s'allume et se dirige vers moi afin de laisser la possibliter a tous les homme de la salle de me regarder . Je baisse les yeux. Je sens leur regard pervers et envieux se poser sur moi . Eyver dis d'une voix forte et grave :
- Mes amis ici un choix de première qualiter . Une fleure fraichement ceuilli. N'est-il pas mignion ?! Dit-il en soulevent ma tete .
Des cris d'éttonement mais aussi de contentement s'élever dans la salle.
- Allez-y messieur c'est une pièce rare unique ! -Pourquoi est-il si rare Eyver? Demanda un homme grassouilleur couvert d'or . -Il est pure ... Personne ne la encore jamais gouter ... Les enchère débute a 100 000 yens
Des cris d'exclamation retentis une nouvelle fois dans la pièce. Je soupira en me disans que je ne retournerai plus jamais dans mon centre annimalier. Je m'assis sur l'éstrade en soupirant une nouvelle fois. "je sens que sa va durais longtemps" pensais-je ... |
|  | |
Enchaîné par des Liens Invisibles
 | Sujet: Re: La vente aux enchères [PV] Mer 19 Mai - 14:00 | |
| Que faire ? Je shootais dans une cannette qui trainait par là... Que faire, que faire ? Il faisait bientôt noir, il était... voyons, huit heures du soir. Déjà, enfin bon, je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi, et je ne savais pas vraiment où aller. Je pouvais toujours aller m'incruster chez un petit jeune et finir avec lui... au lit... Enfin, bon, j'étais vraiment pas d'humeur aujourd'hui... Et en plus, je ne trouvais pas de petits mecs à mon gout... que des vieux, il n'y avait que ça dans la rue où j'étais... Quelle horreur ..! /Ding/ /Ding/ La cloche d'une église sonna, en fait à ce moment, j'avais même envie de me demandait qu'est ce qu'une église faisait dans cette ville... déjà souillé. Enfin bon, grâce à elle je put savoir l'heure, sans avoir à porter mon poignée sous mes yeux... Dix heures... Déjà, et encore et toujours sans rien, ni faire, ni lit... Je regarda à ce moment autour de moi, mes pas m'avaient menait jusqu'à une drôle de battisse... Je connaissait cet endroit, enfin, de réputation, un endroit sale, et encore plus terrible que les nombreuses animalerie de la ville... et surtout ayant des clients très restreint. Oui, seul ce qui ont un pass spécial y ont accès. Étant donné qu'ils ont la réputation d'y faire un trafic d'esclave, d'accord ça c'est pas nouveau, mais d'en faire l'objet d'un enchère... enfin, c'était plutôt marrant de voir ces créatures en cage... Même si je ne savait pas vraiment comment c'était organiser à l'intérieure, je n'était pas dupe non plus... J'aimerais bien y jeter un coup d'œil, mais... ah ! Si, j'avais de quoi rentrer, en faite, même si je ne pouvais pas, j'irais quand même... C'est pas ces robots en costume noir qui allait m'arrêter... Bon sang, si on m'écoutai là, on aurais dit un héros de manga, non mais franchement, la seule raison que je veux y entrer, c'est ... l'ennuie, la recherche d'un partenaire ? Bon, et puis zut ! J'y vais quand même... Je me présenta à l'entrer, et comme je m'y attendait, un homme est venu, ou plutôt, était déjà là, pour vérifier mon pass, je l'avais, et oui, lors d'une de mes "sortie" de nuit, j'avais récupéré dans les poches d'une de mes victime un pass identique, et avec un peu de chance, ce serais le bon... Et aujourd'hui, la chance était avec moi. J'entrai donc dans cet endroit bourré de drogue, d'alcool et autre... si vous voyez ce que je veux dire... J'étais arrivé en plein milieux de l'action, et sur l'estrade, un tout jeune neko... très mignon, non pas le coup de foudre, juste une envie inouï de "m'occuper" de lui...
-Il est pure ... Personne ne la encore jamais gouter ... Les enchère débute a 100 000 yens.
100 000 yens, mouai, il vendent à perte ou quoi ? Enfin bon, avec cette gueule et ce prix, justement son prix, il allait augmenter... En effet, ils étaient allaient jusqu'à 300 000 yens, pour un sale neko, non mais franchement, ils ont de ces idées ces vieux... Enfin bon, c'est à ce moment, que je me surpris à lever la main et sortir un prix faramineux, laissant toute la salle dans le silence..
- 500 000 Yens ! - 500 000 yens, qui dit mieux ? Une fois... Deux fois... trois fois... Adjugé ! Le jeune neko au jeune homme là bas... |
|  | |
Membre
 | Sujet: Re: La vente aux enchères [PV] Mer 19 Mai - 14:59 | |
| - 500 000 Yens ! - 500 000 yens, qui dit mieux ? Une fois... Deux fois... trois fois... Adjugé ! Le jeune neko au jeune homme là bas...
Je relève un peu la tete éttoner que je sois vendu aussi vite. Je me demande bien sur qu'elle viellard pervère je suis tomber . Je suis le regard de Eyver et tombe nez a nez avec un jeune homme au regard tendre et dur a la fois. Je suis surpris que ce soit lui mon maitre . Mais ce n'est pas parce qu'il est plutot beau goss que je vais l'couter au doigt et a l'oeil ! Je sens que l'homme au chaine me détache les poignet pour me remettre en laisse . Il me soulève et dis d'une voix désagréable:
-aller lève toi! tu as deux la chance tu es tomber sur un jeune homme!
Je ne répond rien. A quoi bon de toute facon ! Je garde la tete baisser. Et avance jusqu'a mon maitre. Je sans son regard me bruler sur moi. Je me met a ronroner ! C'est bizarre c'est comme si mon corp était attiré par l'homme mais que mon coeur lui essayer de s'en éloigner ! Je ne me pose plus de question. Je relève discrètement la tete et vois l'humain donner la sommes de l'argent a Eyver il se retourne vers moi et je pus enfin le voir ... Dans toute sa splandeur .
"je n'aurais jamais penser qu'il puissent etre si beau ! " pensai-je malgrès moi |
|  | |
 | Sujet: Re: La vente aux enchères [PV] Mer 19 Mai - 17:14 | |
| Je regarda le neko qui s'avança vers moi, une fois les autres enchères terminé, il était assez petit de taille, vraiment... un chibi-neko ! Mais on ne peut pas dire qu'il était pas mignon quand même... Enfin bon, maintenant que je l'ai acheté, qu'est que je pourrais en faire, à part le dresser, le lécher, le violer, le... Bon, en gros, faire de lui son esclave, un vrai esclave. Bon, maintenant, il se voyais mal en même temps le ramener chez lui, enfin si, mais il n'avait toujours pas envie d'aller chez lui... Mais où sinon, enfin bon, on verra plus tard. Il prit d'un coup de main rapide la laisse que lui tenais le vendeur sans un regard pour lui après lui avoir donné l'argent. Puis, d'un pas rapide sorti de cet endroit qui puait les vieux. Trainant son achat par la laisse sous les yeux des vrai membre du club, sous leurs regard envieux. Héwi ! Vous avez qu'a avoir plus d'argent ! Na. Enfin bon, une fois sorti il se retourna vers le neko, puis soupira, non mais franchement, qu'est ce qu'il venais de faire ? Un hybride ? Une charge supplémentaire quoi. Mais bon, s'il veut pouvoir se remplir le ventre, il devra obéir, c'est si simple que ça... Puis avec un élan de courage, ou plutôt d'arnaque, il lui fait un sourire... faux, mais sans rien laisser paraitre... Puis, commença à marcher d'un pas rapide vers une ruelle, ne voulant pas que les passant assiste à la première leçon, sans arrière pensé.
-Alors, écoute bien la peluche, un, tu m'appelles Maître, deux, tu m'obéis, c'est tout ! Que ça soit clair, et si c'est pas la cas, tu reviendras vite sur ta pensé, voilà ! |
|  | |
Membre
 | Sujet: Re: La vente aux enchères [PV] Jeu 20 Mai - 17:28 | |
| Eyver donne la laisse au brun et nous sortons de cette endroit pourri. Peut etre pour la première fois depuis longtemps je suis dehors. Bien sur j'ai toujour cette maudite laisse a mon coup. J'aimerai tant me détacher et partir en courant loin de cette rue malfamée loin de lui! Pourquoi ne puis-je pas avoir une vie normal ! Pourquoi? Mon nouveau maitre s'arette et me souris. J'essaye de percevoir un ruse dans son regard mais rien sa a l'aire d'etre s'incaire. Que faire ? Lui rendre son sourire? Hors de question ! Je le regarde indiférent. Il se retourne et commence a avencer. Je fais de meme quand je sens que la laisse me tire vers lui. Nous marchons quelque minute en silence. Il a l'aire pensif. Et-t-il en train de réfléchire a se qu'il est en train de faire de moi ? Regrette-t-il de m'avoir acheter? Que dis-je? S'il regrette c'est son problème! Il n'avais qu'a pas m'acheter de toute facon ! Je ne lui est rien demander! Il se retourne une nouvelle fois et me dis d'un ton glacial:
-Alors, écoute bien la peluche, un, tu m'appelles Maître, deux, tu m'obéis, c'est tout ! Que ça soit clair, et si c'est pas la cas, tu reviendras vite sur ta pensé, voilà !
Mais pour qui il se prend lui a me parler comme sa? OK pour mon maitre mais ce n'est pas une raison nom plus ! Peluche? Mais je ne suis pas non plus une peluche une peluche c'est un jouer je ne suis pas son jou... Oh je viens de comprendre mais oui suis-je bete s'il ma acheter c'était juste pour avoir un peu de compagni !
-Nan mais pour qui vous..!
En voyant son regard glacial je me tait baisse la tete et dis malgrés moi malgrés se que je ressens:
-Ou...Oui maitre...
Je me sens stupide humiler ! il ne dis rien mais a l'aire satisfer de l'effet qu'il me fais. Il se retourne et et avance je le suit d'un air peu rassurer. Me ramène-t-il chez lui? Je devrais peut-etre lui demander ? Je soupire de mécontetement et dis:
-Hé ?
Il ne répond pas mais je sais qu'il ma entendus qu'attend-t-il ? Ah oui biensur !
-Mai...Maitre? Nous allons chez vous?
J'attend sa réponse en espérent qu'il me dise oui! Pourquoi? Parce que je meurt de froit... Et que je suis curieux de voir comment c'est chez lui . Lui , je ne sais meme pas comment il s'appelle j'aimerai lui demander pourtant. Il le sait lui comment je m'appelle? Pas sur ... |
|  | |
 | Sujet: Re: La vente aux enchères [PV] Ven 21 Mai - 19:14 | |
| |
|  | | | | La vente aux enchères [PV] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|