| | Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] Mer 16 Juin - 14:41 | |
| Lever très très dur.. Oui ! Vraiment raide ! On peut dire que le réveil m'en voulait ! Il était 5:48 quand il sonna ! Après ça, impossible de m'endormir après. Aujourd'hui, je m'étais habiller avec de bleu, un T-shirt noir sans manger avec un léger décolleter avec un sweet bleu foncé et un short noir, une queue de cheval pour changer. J'avais pris tout mon temps pour déjeuner puisque mon travail commençait seulement à 11h30. J'avalais goulument mon jus d'orange avec de manger deux tartine avec beaucoup de confiture à la fraise avant de manger deux crêpes avec de la crème fraiche à l'intérieur. Un déjeuner très sucrée ! Je sortit vers 7h00 pour aller me rafraichir les idées, je me suis diriger vers le parc, mis en route mon Ipod et commença avec une musique " Orange ", mis les écouteur sur les oreilles, ferma les yeux et sentit la légère brise caresser mon visage. Il n'y avait personne dans le parc aujourd'hui vu que tout le monde travaillait à cette heure et c'était un coin reculer du parc alors.. Pourquoi s'y aventurer ? Aucune raison. Une ou deux personnes passait par là pour faire leur jogging ou couper pour aller vers l'épicerie du coin... Je ne vis même pas arriver le demi-félin... |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] Mer 16 Juin - 15:54 | |
| Beni qui avais quitté sa maison abandonnée pour une dur journée de travaille et de petit vols a l'étalage. Il n'avait encore pas déjeuner d'ailleurs il fallait qu'il aille le cherche lui même. Beni décida alors de passé par le parc. Après tout cela pouvais peut être le détendre un peu et puis un peu de verdure au lieu de voir tout les jours des route en béton, sentir l'odeur des pots d'échappement des voitures n'étais pas très jolie et en plus sa pue ! Beni s'installa alors sur l'herbe ou il se reposa un peu, la brise était tiède et lui caressait le visage. Le neko se réveilla quand il entendit un musique presque inaudible. Il ouvrir un œil puis le deuxième et vie une humaine avec des écouteur sur les oreille. Beni se leva pour ne pas se faire piétiné par la femme qui n'avait pas l'air de l'avoir vu. Il la regarda passé mais elle venait de lui cogné dans le pied. Le demi félin hurla de douleur. Et pensa dans sa tête
* BAKA !*
" Hey ! Tu pourrais t'excusée ,nan ! "
Beni attendit les bras croisé la réponse de l'humaine pour voir si elle s'excuserait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] Jeu 17 Juin - 17:53 | |
| J'adorais la musique ! Marmonnant le refrain sans savoir ou j'allais, je ressentit un petit choc assez douloureux au pied.. Je regardais le sol pour voir se que j'avais malencontreusement cogné mais.. Il n'y avait rien. Bizarre.. Haussa les épaules et continua ma route.. Quand à travers les paroles de la chanteuse une voix se fit entendre.. Elle devait surement être à mon attention, je me suis retourner pour voir un neko assez énerver.. Oups ? Je retirais les deux écouteurs et arrêta mon Ipod, et dire avec gêne :
- Ahhhh.. Ano... C'est vous que j'avais bousculer ? Sumimosen ! Je ne regardais pas ou j'allais !! Je vous ai fait mal ?
Alors.. C'était un hurlement que j'avais entendu.. Je me suis précipiter pour prendre le demi-félin par le bras et l'entrainer sur un banc, je le fis s'assoir et dit d'un air inquiet :
- J'ai dû vous faire mal ! J'ai ressentit quelque chose aussi mais vu que c'était mon pied vous avez dû avoir très mal ! Désoler Désoler ! Vous avez mal ou ? Au dessus la jambe ? Ici ? Ici ?
Je vérifiait tous le bas de sa jambe et y trouva une marque de coup ! Ça devait être celui que je lui avais involontairement donner !! Je me suis relever et dit à moi même toujours avec le même ton précipiter :
- Oh non ! Je l'ais blesser ! Je suis qu'une idiote.. Que faire...
Je me suis retourner vers lui pour lui parler directement :
- Si je peut faire quelque chose pour vous, n'hésiter pas à demander ! Vous pouvez tous demander ! C'est pour me pardonner !
J'étais inquiète pour peu souvent mais, comme je blessais rarement les gens, j'avais peur de la douleur que les autres pouvait endurer même si l'hybride aurait juste un bleu le lendemain matin mais je ne pouvais pas le savoir malheureusement ! |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] Jeu 17 Juin - 18:28 | |
| La jeune humaine se retourna alors après que Beni lui ait crier dessus ne captiva pas tout de suite d'où venait la voix. Mais lorsqu'elle vit Bni, elle s'excusa et bougea dans tout les sens comme si que cela venait de bouleversé le monde entier. Beni regarda autour de lui pour voir si quelque les regardait car s'était assez gênant comme situation. Puis il regarda l'humaine avec un sourire gêné et la regarda en faisant des signe de la mains.
" ... C'est rien, c'est rien... "
Puis alors qu'il voulut partir, l'humaine l'attrapa de force et le tira jusqu'à un banc ou elle le poussa pour qu'il soit assit. Elle examina alors ses jambes une par une et vit la marque de coups. Puis elle se retourna et se parla a elle même , et la s'était pire que tout.
* Vite faut que je part avant que des gens nous voyent... "
Le neko se mit a sourire pour ne pas laissé la pauvre dans sa solitude qu'elle venait de se donnée elle même en s'agitant de la sorte. Puis regarda Bni et lui déclara que si elle pouvais faire n'importe quoi pour se pardonnée elle le ferait. Bni la regarda avec soulagement car une idée venait de lui traversé l'esprit.
" Eh bien, je te pardonnerais si... Non en faite tu ne fera rien. "
* Alala... que s'est gênant de voir une telle scène et surtout quand la personne vous adresse la parole.*
Le neko se leva et commença a partir mais il s'arrêta pour parlée a l'humaine.
" Merci de t'être inquiété! " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] Jeu 17 Juin - 18:43 | |
| Le neko disait que cela n'était rien mais je ne pensais pas la même chose.. Quelque chose le gênait ? Apparemment oui, mais j'étais trop occupé pour ma blessure que je ne m'attardais pas sur ce sujet. C'est alors que je lui disais que si je pouvais faire quelque chose pour lui je le ferais, il prit la parole :
- Eh bien, je te pardonnerais si... Non en faite tu ne fera rien.
Je resta abasourdit.. Il.. Ne voulait rien ? Pourtant il m'avait presque hurler dessus pour que je m'excuse et il ne voulait rien.. Non !! Il n'allait pas s'en tirer comme ça ! Je voulais faire quelque chose pour m'excuser et je le ferais, il commença à partir et me remercia de m'être inquiéter. Je m'agrippa à son bras avec un air bien décider !
- Non ! Hors de question ! Je ne peut pas te laisser comme ça ! Demande moi quelque chose ! Je suis sûr que tu as bien envie d'un truc ou je ne sais quoi ! Allez !
Je tirais sur son bras, comme une gamine qui essaye de reprendre sa poupée et puis, je ne voulais pas être seule aujourd'hui ! Il pouvait me demander ce qu'il voulait je le ferais avec plaisir !
- Sois pas timide ! Tu veux quelque chose ? Manger ? Un objet ? Je sais pas ! Demande !
Un sourire sincère s'afficha sur mon visage, il avait l'air sympathique et je voulais lui faire plaisir, j'aimais beaucoup offrir des choses au gens et comme il n'avait pas l'air méchant, je voulais me faire pardonner à tout prix. |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] Jeu 17 Juin - 18:58 | |
| Alors que Bni commençait a partir, la " gamine " s'agrippa a son bras et ne voulait pas qu'il part sans rien avoir pour être excusé.
* Quel plait ! *
De plus elle lui fit mal au bras a force de tirée dessus. Bni évita de montré les croc pour ne pas être mal vu. Et elle insistait de plus en plus.
* s'est assez embarrassant surtout lorsque l'on sait que l'on va se servir d'elle pour avoir quelque chose. *
" Bon d'accord, mais tu choisis se que tu veut m'offrir pour te pardonnée, vu que s'est "un cadeau d'excuse". "
Beni ne passerait pas pour un profiteur comme ça mais bon il aurait bien demandé de la nourriture. La gamine venait de lui sourire, Beni la regarda dans ses yeux et lui fit aussi un sourire. Mais il commençait a s'impatienter. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] Jeu 17 Juin - 19:51 | |
| Alors que j'insistais lourdement, ayant peur que celui-ci me trouve insupportable. Mais comme il ne disait rien... Je continuais sans le savoir ! Après tout ! Je pouvais bien lui offrir quelque chose en remerciement.. Non ? Ce n'est pas interdit par la loi ! Et puis, je voulais me faire un nouvel ami.. Je n'en avait pas eu depuis trois ans au moins, ma tante venait de décéder, ce n'est pas que cela me plaisait mais je sentait que j'étais plus libre dans mes actions ! Plus une vingtaine d'appel ! Plus quelqu'un pour surveiller vos fait et geste ! Libre ! Bien sûr, j'étais peiné pour mon bon veille oncle qui n'avais jamais connu la vraie personnalité de sa femme, je ne voulais pas entaché son amour qu'il avait pour elle et décidait de me taire auprès de lui et de ne pas me plaindre ! Physiquement on voyait que j'avais comme un beug, je fixais le sol tout étant attaché au bras de l'inconnu en ayant un regard indifférent.. Comme si je rêvassait ! Dès que j'entendis l'hybride accepté ma faveur, je sautait de joie et le pris par la main :
- Youpi ! Alors ? Nourriture ? Loisir ? Que veut-tu ? ^^
Je commençait à l'emmener en dehors du parc, et me souvenu que je ne m'étais pas présenter et j'étais curieuse de savoir le nom de celui que je considérais déjà comme mon nouvel ami ! Dû moins, c'est ce que je croyais.. :
- Ah ! Au faite, nous ne sommes toujours pas présenter ! Moi je m'appelle Midori ! Midori Othoko ! Et toi ? ^^ |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] Jeu 17 Juin - 20:50 | |
| Quand l'humaine appris que Beni fut d'accord, elle explosa de joie, et une nouvelle fois elle lui dévissa le bras. Bni sera le poing car elle faisait vraiment mal a force. Et aussi bien lancée dans son élan, elle lui redemanda se qu'il désirait. Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle le tira par le bras et l'emmenait en dehors du parc.
* Tu peux me lâché ? *
La gamine s'arrêta de nouveau et elle se retourna pour se présentée a Beni.
" Ah ! Au faite, nous ne sommes toujours pas présenter ! Moi je m'appelle Midori ! Midori Othoko ! Et toi ? ^^ "
" Moi c'est Beni."
Beni retira alors gentiment la main de Midori de son bras.
" Se que j'aimerais serait de pouvoir avoir de la nourriture et un confort que je n'aurais jamais plus. Mais je ne pense pas que tu puissent me l'offrir Midori Othoko. "
Bni salua alors la gamine.
" Au revoir Midori Othoko. " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] Jeu 17 Juin - 21:09 | |
| [Fini ? O.O? Si oui ne t'inquiète pas, quand Midori le recroisera elle sera le double du pot de glue de là xD ] |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] Jeu 17 Juin - 21:22 | |
| Ok XD bin en faite je voulais voir se que tu me dirais si elle jouerai encore le pot de glue XD |
|
 | |
| | Petite promenade ! =3 [PV: Bni ] | |
|