Sur cette belle planète terre, après un second big bang.. Les humains créèrent des créatures hybrides ainsi que des êtres artificiels..

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quelques amplettes... [PV > La peluche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enchaîné par des Liens Invisibles

Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel
Maître/Esclave de: //

MessageSujet: Quelques amplettes... [PV > La peluche]   Ven 18 Juin - 21:35

Bon, maintenent, que faire ? L'autre gamin était encore à l'interieur, je n'allait pas laisser la peluche que j'ai payé sur le bord de la rue, et encore moin l'emmener dans cet état avec moi... Bon, tant qu'a faire, pourquoi ne pas aller lui acheter de quoi convenir, de tout facon, il était déjà dehors et je lui avait dit que je lui en acheterais... Mais où aller, je n'achetez jamais ou très rarement mes affaires personnellement, j'envoyait toujours quelqu'un à ma place, mais là, j'avais personne est ce n'était pas pour moi... Enfin, je ne connaissait qu'une boutique de fringues, mais je n'allait pas acheter autant de luxe pour une peluche, en même temps... Je regarda le chat qui était toujours dans mes bras et soupira quand je baissa les yeux sur sa tenu, tant pis.

Je l'emena en le tennant par la main, et appella un taxi au premier arret que l'on croisa. Une fois dedans, je me tourna enfin vers mon pitit esclave, et lui dit d'un air dur sous le regard agassé du chauffeur :

-Bon, on va aller t'acheter des vêtements correct, et je te ramène à la maison.

je retint les quelques mots de "en esperant que Key soit parti" pour éviter de casser l'ambiance, bien qu'il n'y en avait pas...

Le taxi s'arreta et je descendi suivit du chat dans la rues en ayant auparavent payer le chauffeur, devant les regards des passants, mais je m'en fichait completement, surtout quand je m'aretta devant le magazin voulu, en fait, le seul que je connaissait... Un magazin de costumes de luxe... oui, je sais c'est trop, beaucoup trop pour un simple chat, mais je n'en connaissait pas d'autre, pour la première fois, je rouji et begeya légèrement, laissant ses traits le moin apparant possible...

-B-bon, voilà, c'est là. On va choisir pour toi, tu me dit s'il y a quelques chose que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Feuille de personnage
Orientation: Homosexuelle
Maître/Esclave de: Akito

MessageSujet: Re: Quelques amplettes... [PV > La peluche]   Ven 18 Juin - 22:09

Mon maitre me prend par la main et nous montons dans un taxi. Le chaufeur me regarde bizzarement mais je n'en tiens pas compte . Je vais finir par avoir l'habitude. Nous sortons de la voiture et Aki paye le conducteur et nous marchons vers le magasin voulus .
Nous avencons vers la boutique. Celci est grande et lumineuse. Il y a de grande baie vitrée qui s'ouvre est se ferme quand on pase devant . Je me suis toujours demandais comment sa marché. Je demanderais peut etre a mon maitre....
Quoi que en y réflechissant c'est un mauvaise idée après il va croire que je suis bete! Nous passons donc les grande porte. Et je regarde un peu autours de moi . Je dois le dire je n'imaginais pas du tout sa comme sa ! Ici tout est a sa place il y a une douce musique de piano et un silence de mort! On entend meme pas une mouche voller !! Une femme a l'accueil nous regarde et nous souhaite la bienvenue.

-B-bon, voilà, c'est là. On va choisir pour toi, tu me dit s'il y a quelques chose que tu aimes...

Je reve ou il a begeyait ! Je secoue la tete est le regarde d'un air de dire: "non sang blague j'avais pas remarquais!!"

-D'accord Heu... Ba je vais voir par la bas!

Je me dirige vers un rayon en trotinent doucement. Je parcoure tout des yeux et touche quelque fois . Ba franchement je ne trouve rien qu'il me plait tout ai soit trop grand soit c'est vraiment moche. Tout se que je vois sont de gros costume noirs comme dans les enterrements ou les mariage. Je recula un peu des sintres ou de trouver les costars et tout le trallalala

-Bon Ba ... Moche, moche,beurk,meme pas on reve,c'est horrible dis-je en regardant les uns après les autres les vetements disposer devant moi!!

Si c'est comme ca je préfère rester dans ma tenue!! je suis décu moi qui penser que j'allais trouver de beau vetement comme le jeune garcon sur le grand paneau la ou nous a arreter de taxi . Je soupira. Mon maitre s'était donner la peinne de me faire venir ici et moi je ne trouve rien !!
J'espère que je vis pas me faire punir !! de toute facon sa méttonerais après tout il a dis SI il y a quelque chose qui me plait !! Je rejoins mon maitre plus loins et lui demande:

-Maitre s'il vous plait ne vous enerver pas mais heu... On ne pourrai pas aller autre part? Parce que la C'est heu... Comment dire ... Pas trop pour moi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques amplettes... [PV > La peluche]   Mer 7 Juil - 10:57

-Maitre s'il vous plait ne vous enerver pas mais heu... On ne pourrai pas aller autre part? Parce que la C'est heu... Comment dire ... Pas trop pour moi .

oui, c'est vrai que ce n'était pas trop le genre du neko ce genre de vetement, moi, perso je le trouvait très bien en chemise, mais pour trainer dans la rue, de un il n'etait qu'à moi, de deux, je n'avais aucune envi qu'il attrappe un rhume car les frai du medecin sont assez élevé. Moi aussi, je n'aimait pas les vetement comme ça, trop raide et trop... trop tout cour, en générale ce n'était que pour les entretient ou les ceremonies que j'en mettait, il y en a qui doivent dire que je n'ai pas la tête à aller dans des lieux comme ça et ils ont pas tord... Je le regarda pour un peu évaluer sa taille avant de lui répondre d'une voie froide :

-Ouai, seulement je ne sais pas où en trouver alors on verra plus tard, et que je ne sois pas venu ici pour rien, je t'achète quand même un truc.

Je me dirigea vers une dame qui accouru vers moi, poussa le neko vers elle et la regarda prendre toutes les mesures naissessaire pour lui faire un costume, je choisi la couleur, plutot clair et sortie en trainant le chat. Tout était allé assez vite et donc, je m'appretais à rentrer avant qu'une pensé me coupe dans mon élan, la présence de Key dans ma demeure, le connaissant il y serais sans doute encore, alors que faire ? Je ne voualit pas rentrer tant qu'il resterais là, et je ne me voyais pas me balader avec un chat en laisse...

-Bon, qu'est ce que tu veux faire ? Manger...? dormir...? ..?

Cette fois ci , je lui laisser le chois car je n'avait vraiemtn aucune idée en tête et qu'il ne me dise pas qu'il ne sais pas...

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques amplettes... [PV > La peluche]   Mer 7 Juil - 15:06

Mon maitre me répond un peu méchamment qu'il m'achèterais quand même quelque chose. J'aurais voulu répliquais mais il ne m'en laissa pas le temps en me poussant contre une femme . Cette dernière mis un genre de cordon avec des écriture noir dessus autour de ma taille et de tout mon long tout en prenant des notes . Elle parle avec mon maitre et choisi la couleur de mon vêtement. Je sais pas pourquoi mais je sens que sa va pas me plaire. Je jette un petit coup d'œil a mon maitre . Celui ci regarde avec attention la dame. Je le regarde et lui tire vite la langue. Il M'énerveeeee. Fouuu. La dame fini de "prendre les mesure" comme elle dis et repars je ne sais ou. On sort je suis mon maitre un peu énervé mais je ne le montre pas. Je n'est ps envie de me faire encore punir par je ne sais qu'elle manière. J'ai mal rien que d'y pensait.!! Oui mais c'était agréable aussi... OULA Mais que dis-je je dois être malade c'est pas possible!! Alors que j'étais perdu dans mes pensais je n'est pas vu Aki s'arretait brusquement ce qui fais que je lui rentre dedans!! Il a des réaction bizarre des fois !! --"
Je le regarde et penche la tête sur le coté. A Ma façon a moi de dire que je ne comprend pas.

-Bon, qu'est ce que tu veux faire ? Manger...? dormir...? ..?

-Heu... je sais pas moi...

Soudain mon ventre se mis a gargouiller et je me rend compte que depuis hier je n'est rien n'avaler. Enfin on ne peux pas dire qu'en prison on me donnais beaucoup ... Juste de quoi nous tenir en vie et en être convenable pour qu'on puisse ce faire achetais...

-Mais Heu... Oui je voudrais bien mangeais dis je en rougissant et en posant ma main sur mon ventre qui réclame...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques amplettes... [PV > La peluche]   Jeu 8 Juil - 15:43

Le neko avait faim, allons bon, je le pris par la main et alla à une baraque au coin d'une rue, je lui pris un sandouich (je sais pas comme ça s'écrit xDD) et un à moi également, sans lui demander ce qu'il voulait, de toute faon ce n'tait qu'un chat... Puis, je le pris par la main et l'emena dans un parc pas très loin... comme ça, on aurais dit un père qui emmene sont enfant au parc, je grimaca à cette pensé et regarda le chat avant de soupirer... Puis, j'alla m'installer sur un banc près de là où l'on se trouvais déjà et posa la peluche sur mes genous, elle était vraiment légère pour sno age quand même... attendzez, quel age a-t-elle déjà ?

-Au fait, tu as quel age ? *marque une pause* Non, oublie...

Oui, après tout ce n'était qu'une peluche que l'on peu remplacer, ce n'est pas important l'age qu'elle a, je soupira de nouveau. Franchement, depuis que je l'ai, je ne sais jamais quoi penser et je suis toujorus en train de soupirer, je devrais peut-être mon débarraser, après tout je ne l 'avais acheter que sur un coup de tête, et maintenent que je me le suis fait, c'était fini...

[est ce cul se moi xD c'est un peu court... même beuaovup]

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques amplettes... [PV > La peluche]   Jeu 8 Juil - 18:26

Mon Maitre m'achète à mangeais et on va dans un endroit tout jolie. Quelque humains de petit taille que je devine etre des enfants jouer au ballon ou d'autre jouer avec des voiture en miniature. A se moment la je n'avais qu'une envie c'est d'aller moi aussi jouer avec eux. Mais je ne préfère pas demandais a mon maitre. Il a l'air d'etre assez de mauvaise humeur comme sa ... on s'assoie sur un banc et l'homme me pris sur ses genoux. Je ne dis rien après tout c'est toujour plus confortable qu'un banc [=DD] Mon ventre me rappel vite a l'ordre et je croqua dans mon pain.

-Au fait, tu as quel age ? *marque une pause* Non, oublie...

C'est vrai sa qu'elle age j'ai exactement ? il m'a dis d'oublier ... Sa voudrais dire que je ne devrais pas répondre ? temps pis:

-Ba Heu... Je sais pas trop... En prison il nous classer par age je crois et moi il m'on placer dans les groupe des 16/17 ans alors heu ... Ba je pense que j'ai par la ...

J'avais dis sa tellement vite que j'en ai du mal à respirer. Mon maitre souffle encore. Il passe son temps a souffler je ne sais pas si il a toujours était comme sa ou sc'est depuis que je suis la... Et si il se lasse de moi ? je vais devenir quoi moi? Il va faire quoi de moi ? Me tuer? M'abandonner? Je paniqua un peu et instinctivement je nicha ma tete dans le cou de mon maitre en m'accrochant a son vetement...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques amplettes... [PV > La peluche]   Ven 9 Juil - 10:08

La peluche s'accrocha à moi, pour X raison que je ne connaissait pas, et je n'en avait rien à faire, néanmoin il avait dans les 16 ans, non, pour moi il faisait beaucoup plus jeune, enfin bon, ce n'est pas comme si ça me traquasser. Enfin, il avait quand même l'air un peu perdu le gamin, doucement, histoire de le réconforté, vous allez dire c'est pas moi, mais si, je veux juste qu'il soit bon au lit, rien d'autre, et avoir un dépressif comme partenaire, c'est pas le mieux, alors, doucement, je me mit à lui carresser une oreilles, que je trouvait très douce pour un chat de goutière... Bon, je le garderais encore un peu...
Puis, une fois qu'il se calma, je le déposa sur le banc, et lui dit :

-Je vais faire un tour, histoire de marcher, et j'ai pas envi que l'on me voit avec toi dans cette tenu, alors soit tu fait un tour de ton coté soit tu me suis de loin, mais sache que tu ne pourra pas t'enfuir et si tu le fait, de toute facon je te retrouverais...

C'était une mise en garder, non, je n'avais pas envi qu'il s'en aille. Pourquoi ? Seulement parsque j'ai payais une fortune pour l'avoir et puis de toute facon, je ne veux pas que les autre (les vieux pervers qui trainnent) touche à ce qui m'appartient. Sans regarder si le chat me suivait ou pas, je sorti du parc, jettant le reste du pain que je n'avais pas terminé dans la poubelle, et sorti dans la rue, en regardant attentivenment, autour de moi. Pzut-être trouverais-je un bon magazin, non pas s^écialement bon, mais un magazin tout court de vetement pour le neko...

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques amplettes... [PV > La peluche]   Ven 9 Juil - 17:45

Mon maitre caresse mon oreille droite doucement. Je me met a ronronner doucement à ce contacte. Je souri: sa fait des gili !!
Il me repose a coter de lui sur le banc. Je suis un peu décu j'aurai voulu qu'il continu un peu quand meme !

-Je vais faire un tour, histoire de marcher, et j'ai pas envi que l'on me voit avec toi dans cette tenu, alors soit tu fait un tour de ton coté soit tu me suis de loin, mais sache que tu ne pourra pas t'enfuir et si tu le fait, de toute facon je te retrouverais...

Il n'attend pas ma réponse et pars directement. Je suis tenter de m'enfuire. Mais en meme temps avec le mal que je me suis donner pour qu'il me garde encore un peu je ne vais pas m'enfuire. Nan je vais attendre encore un peu. Et puis j'aimerais trop encore manger le pain de tout à l'heure!! Je marche un peu en regardent autour de moi. Pour la première fois de ma vie j'ai l'impression d'etre libre !! pas de barreau pas de chaine qui m'enpeche d'aller ou je veux. Il n'y a pas à dire c'est le pied !! Je trouve un coin d'ombre sous un arbre et vais m'y réfugier. Je ferme doucement les yeux en me laissant dorée au soleil.

- Et salut toi!

J'ouvre les yeux et découvre une bande d'enfant 3 garcons et 1 fille

[b][b]-Heu... Salut
[/b] dis je timidement
-Tu t'appelle comment? T'es tout seul ?
-Je m'appelle Macky et oui je suis tout seul enfin pour l'instant ...
-Hum... Ba moi c'est Hakeru le blond que tu vois la c'est Kyoji le roux la c'est Gaara et la petite brune c'est Hinata.

Je les regarde un pars un en identifiant chaque personne.

-Salut tout le monde dis je en souriant
-Dis tu veux jouer avec nous ? on va aller ce baigner au lac?!
-Un...Un quoi?
-Un lac! c'est le truc que tu vois en bas!
-Ah! c'est de l'eau quoi!!
-Heu ... * lève un sourcil * ouai alors tu viens c'est pas grave si ta pas de maillot tu te baignera en short

Je regarde autour de moi puis regarde mes nouveaux "amis" un par un et dis:

-ouai ok ^^
-cool ! dis Hinata

Nous déscendons plus bas dans le parc pendant le trajet je parle avec Hinata:

-Ou est ton maitre ? Tu t'es échapper?
-Heu... Non non il ma laisser me balader
-Ah ok bon on arrive

On arrive tout le monde enlève ses vetement pour rester en maillot. Je fais quoi moi?!

-Enlève ta chemise me dis Hakeru

je m'excute. Je m'approche de l'eau et commence a rentrer dedans. Le groupe est un peu plus loins j'avence vers eux mais mes pieds ne touche plus le sol. Et c'est a ce moment que je me rappel d'un détail important je sais pas nager !!!

-Au secours !!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques amplettes... [PV > La peluche]   Mer 8 Sep - 16:57

Akito s'était aller faire un tour dans quelques boutiques, inutile de préciser que c'ets dans des boutique qu'il n'avais pas du tout l'habitude d'aller, pour acheter quelques vetement au chat, que ça lui plaisait ou non, il allait s'en contenter. Il avais prit deux short et trois chemise à peut-près de la taille du neko, en plus des vetement que Key laissait tout le temps trainer et qu'il eu fini par entasser dans une pièce (et qui devrons certainement aller au chat, il les avait même oublié ceux là) il devait certainement de quoi habiller son esclave, et il devait certainement avoir déjà arrête de grandir, donc il ne lui reviendrais pas beaucoup. Soupirant comme à son habitude sur le chemin du retour du parc, il entendis un cri qui ressemblais étrangement a celui d'une certaine peluche. il s'arrêta un instant sur le chemins, et le repris quelques seconde plus tard pensant : *non, c'est pas possible...* . Toute fois, lorsqu'il alla poser les affaires sur le banc, et chercha du regard son neko (dont il ne savais pas le nom) et ne le trouva pas. Quand un deuxième cri lui fit se rapprocher du lac, y voyant son crétin se noyer... qu'est ce qu'il lui était arrivé, si c'était une mauvaise plaisanterie, il allait le sentir, enfin, même si s'en était pas une quand même. Il descendis vers le bord de l'eau, prenant un malin plaisir à le regarder se noyer... enfin bon, faut pas non plus qu'il se noie, sinon il l'aurais payé pour rien, mais juste qu'il trouvait le neko plutôt doué pour flotter même s'il ne sait pas nager. Soupirant, il prit son temps pour s'enlever la chemise et la poser sur le bord de l'eau, enlevant également ses chaussure, misent à coté, et plongea chercher son crétin de chat. Il ne mit pas longtemps pour arriver à la porter du chat, lui avait à peine pied, mais le chat, apparemment pas, ça va, il n'avais pas eu à aller très loin pour le récupérer. D'une main en soupirant, il le prit sur son épaule (comme un sac de patate) et le ramena sur le bord, le jetant sans ménagement par terre une fois arrivé sur la terre ferme, et le gifla.

-Crétin ! Va pas dans l'eau si tu sais pas nager !!! *marque une pause et se calme* enfin, tu viens, on rentre.

Et sans attendre, le pris par le colier et le traina jusqu'au banc où il avait laisser ses affaires, sa chemise de l'eau main, se sechant un peu avant de mettre ses habits et tendre le sac au chat.

-tient des habits sec * et ne rajouta pas neuf* tu les mettra quand on sera rentrer voir si ça te va.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques amplettes... [PV > La peluche]   Mer 8 Sep - 19:42

-Au secours, je ne sais pas nageais !!

J'avais completement oublié ce petit détaille je n'aurais pas pensé que je n'aurais plus pieds !! pitier que quelqu'un vienne m'aidé je vous en pris !! J'essaye en vain de remonté à la surface et de floté le plus possible. Je bois deux fois la tasse. Je suis en panique la plus total je m'agite dans tout les sens en bougant des bras, je bat des pieds pour essayé de nageais. Je laisse mon instint prendre cours et essaye de ne pas panique plus que ca. Je sens que mon corp va bientôt laché je n'arrive plus a respiré comme il faut ! je suffoque et re bois la tasse . Je me met a pleurer! Des perle salées coulent sur mes yeux pour allé se noyé dans l'eau. Moi aussi je vais finir comme c'est petites goutte je vais mourrir! Mais je ne veux pas pas maintenant !! Pourquoi j'ai suivi cette bande d'humain!! je suis sur qu'il vont me laissé me noyé sans rien faire juste regardé sans une once de panique !

-Aaaaah pitié au secours !!

Pitié qu'il y ai un miracle !! je veux pas mourrir. Je suffoque une dernière fois avant de sombré peu à peu. Je vous en pris mon dieu faite qu'il y ai un miracle je veux pas mourrir pas maintenant. J'avais fini de me débattre je n'était pas assez fort contre cette étendue d'eau a perte de vu. Mon corp et complétement dans l'eau et mon visage commence a elle aussi se laisser envelopper par l'eau de l'étang. Je ferme les yeux et attend. Suis je mort ? C'est fini ? Je sens ma tete sortir de l'eau et je recommence enfin un respiré!! Est-ce mon miracle ? Je me sens avancé et un corps près de moi. Je tourne la tête pour voir mon sauveur: Mon maitre oO !!? Je dois l'avoué c'est vraiment la dernière personne a qui je pensait. Il ai vraiment venu me cherché! Je rêve c'est impossible et pourtant si !! Je note dans un coins de ma tête a pensé à le remercié. Il me dépose sur la plage je pleurs toujours !! C'est trop d'emmotion pour moi !! j'en peux plus je suis crevé !! Je suis pris d'un spasm . Mon maitre me dépose sur le sable blanc et me fout une gifle... Je ne relève pas après tout je les mérité. Je baisse la tête j'ai honte ... J'aurais du réfléchir! A cette pensé je me remet a s'angloté

-Crétin ! Va pas dans l'eau si tu sais pas nager !!! *marque une pause et se calme* enfin, tu viens, on rentre.

Sa non plus je ne relève pas mais je me lève, je veux rentré !! Je prend ma chemise qui était toujours posé sur le sable la ou je l'avais déposer. Mon maitre me pris pas mon collier et me traina derrière lui. Je le suiva sans rechigné. On arriva devant un banc avec un sac il me le tend et il me dis que c'est des vêtement pour moi. Je sourris légérement, c'est gentil .
Je murmure un petit "merci". Nous rentrons en direction de sa maison en espérent que l'autre géneur et partis et qu'il ne reviendra plus parce que la prochainne fois il va y passé je me le promet !!! Je baisse la tête encore un peu confus de la bêtise que je viens de faire. Je soupire. Je collectionne les gaffe depuis que j'appartiens a Aki c'est pas bon pour moi. Je trajet se passe en sillence. Sa va gueulé quand on va rentré =S

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques amplettes... [PV > La peluche]   Sam 18 Déc - 13:07

Il regarda discrètement le chat le remercier, au moins ça. Mais lui tourné le dos rapidement après.Ne faisant pas attention si son neko le suivait ou pas, il marcha silencieusement sur le chemin du retour, impatient de retourner au manoir...

Prochain post > en cour

Quelques amplettes... [PV > La peluche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1